Offre pour les partenaires: Abonnement inclusif de PROCOM

Communication sans barrière pour les clients sourds - simple, spontanée et professionnelle.

Fais un signe pour une inclusion vécue! Avec l'abonnement inclusif de la fondation PROCOM, tu permets une communication directe et sans barrières avec des clients sourds ou malentendants - sur place, spontanément et sans complications. Grâce à l'application myPROCOM, tu peux, si nécessaire, faire intervenir immédiatement un interprète en langue des signes ou un médiateur textuel en direct - par vidéo ou par texte. Tu supprimes ainsi les barrières de communication et rends ton entreprise accessible à un nouveau segment de clients fidèles.

Les avantages pour toi:

Accès à un nouveau segment de clientèle fidèle
Positionnement clair en tant qu'entreprise inclusive
Visibilité grâce à un sigle officiel d'inclusion pour le site web et la porte d'entrée
Référencement sur le site web de PROCOM en tant qu'entreprise inclusive.


Trois modèles d'abonnement sont disponibles:
Basic, Standard ou Premium - selon le nombre de contacts souhaités par mois.
En outre, un prix de base annuel est perçu, en fonction de la taille de l'entreprise.

Avantage/économie

10% de réduction sur tous les abonnements inclus

Qui en profite?

Plusieurs groupes cibles profitent de l'abonnement inclusif de PROCOM, chacun à sa manière :

1. les clients sourds et malentendants

2. votre entreprise

3. les collaborateurs en contact avec les clients

4. la société dans son ensemble

Commande, utilisation

Comment commander et utiliser l'abonnement inclusif ?

1. choisis l'abonnement et inscris-toi

Choisis le modèle d'abonnement qui te convient (Basic, Standard ou Premium) en fonction de tes besoins. L'inscription se fait par e-mail à media@procom.ch ou par téléphone au 055 511 01 07. Tu recevras une confirmation, une introduction à l'application et ton sigle personnel d'inclusion. N'oublie pas de mentionner dans le mail ou au téléphone le rabais FH SUISSE de 10%.

2. Utiliser l'app myPROCOM

Télécharge l'application myPROCOM (iOS & Android) et enregistre ton entreprise. L'application est le point d'accès central au service d'interprétation.

3. faire appel à un interprète en direct si nécessaire.

Si un client sourd se présente spontanément dans ton magasin, ouvre l'appli et lance un appel. Un interprète en langue des signes ou un transmetteur de texte est ajouté en temps réel par vidéo ou par texte - pour une conversation sans problème sur place.

4. visibilité en tant qu'entreprise inclusive

Avec le sigle sur ton site web ou à l'entrée, tu montres : Chez toi, la communication sans barrière est possible. De plus, tu seras répertorié sur le site web de PROCOM en tant que partenaire inclusif.



Plus d'informations :
www.procom.ch
media@procom.ch | ☎ 055 511 01 07

PROCOM - communication sans barrières. 24 heures sur 24. Dans toute la Suisse.

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